Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Sud-Manche

+2
létoile
eva
6 participants

Aller en bas

Sud-Manche Empty Sud-Manche

Message par eva Mer 1 Fév 2012 - 22:24

Je débute dans la matière, donc je commence avec des petites boucles locales qui pourront servir aux normand(e)s de PMPV.
Quand j'aurais plus de temps, je vous mettrai des "vrais" tracés utiles aux équirandins. forumeur

Quelques boucles autour de la Chaise-Baudouin, entre Avranches et Villedieu.





Dites-moi si ça marche svp, moi je le vois, mais bon, des fois... Je ne comprends pas toujours tout des ordis et internet... Vous arrivez à zoomer sur la carte comme moi? Sinon ça ne sert à pas grand chose...

Si ça marche, c'est grâce à Gérald beauty
eva
eva
baroudeur
baroudeur

Féminin Nombre de messages : 5731
Age : 45
Localisation : Manche (Villedieu-les-Poëles)
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Manche Empty Re: Sud-Manche

Message par eva Mer 1 Fév 2012 - 22:39

Finalement ça va assez vite happy

La boucle qu'on a fait avec mandibule lors de sa dernière visite chez moi; assez récemment, puisque j'avais déjà Biche à lui prêter yah Je pense qu'elle a apprécié policemontee



Encore merci à Gérald, et bonne nuit!!
eva
eva
baroudeur
baroudeur

Féminin Nombre de messages : 5731
Age : 45
Localisation : Manche (Villedieu-les-Poëles)
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Manche Empty Re: Sud-Manche

Message par létoile Jeu 2 Fév 2012 - 22:13

Ah pas mal du tout............ Eva tu m'impressionnes!
létoile
létoile
voyageur
voyageur

Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 49
Localisation : manche sud
Date d'inscription : 24/06/2008

http://leriage.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sud-Manche Empty Re: Sud-Manche

Message par eva Ven 3 Fév 2012 - 6:36