Compte rendu sur l'utilisation d'hipposandales...
4 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 1 sur 1
Compte rendu sur l'utilisation d'hipposandales...
...dans le contexte d'un voyage en attelage avec deux juments réalisé depuis l'été 2014.
C'est ICI
Le reste du site est également à visiter.
C'est ICI
Le reste du site est également à visiter.
Re: Compte rendu sur l'utilisation d'hipposandales...
Intéressant!!!
Et les chaussons dont ils parlent qu'on ne trouverait pas en France, je viens de les voir chez Vaillant.
Et les chaussons dont ils parlent qu'on ne trouverait pas en France, je viens de les voir chez Vaillant.
Luc- baroudeur
oui Luc tout à fait mais l'article a déja un peu vieillit peut etre qu'entre temps M Vaillant s'en est procuré ?
Ce n'est pas une critique, c'est surtout que je les trouve intéressantes et abordables (par rapport à d'autres modèles). En plus, si on trouve en France, il y a des chances d'avoir des modes d'emploi en français....
Luc- baroudeur
le blog parle aussi des Old Mac's, trouvables en France ...
pour moi (& mon mérens), ce sont de très bonnes chaussures de rando: aucune perte ni blessure après 5 ans d'utilisation (monté uniquement) et 3 paires utilisées, à raison de 1000 km chacune !
on vient de passer aux New Mac:
pour moi (& mon mérens), ce sont de très bonnes chaussures de rando: aucune perte ni blessure après 5 ans d'utilisation (monté uniquement) et 3 paires utilisées, à raison de 1000 km chacune !
on vient de passer aux New Mac:
renzochocolat- voyageur
En recherche sur ces godasses, je suis tombé (même pas mal!) sur un lien. J'ai demandé à l'auteur de le poster et, mieux que ça, not' Cathy (c'est l'auteur) a retrouvé son post global présenté ici même:
https://vivelarando.kanak.fr/t3183-pieds-nus-et-hipposandales-provence-belgique-2008
Ce nouveau post peut être un complément à sa propre expérience...
https://vivelarando.kanak.fr/t3183-pieds-nus-et-hipposandales-provence-belgique-2008
Ce nouveau post peut être un complément à sa propre expérience...
Luc- baroudeur
Actuellement, j'aurais bien essayé les "floating boots", nouvelle marque d'origine espagnole. Seulement il n'y a pas encore la taille correspondant à ma jument...
Alors je me suis rabattu sur de la valeur sûre : easyboot trail. Bon rapport qualité prix.
Personne pour nous parler des floating boots ?
Alors je me suis rabattu sur de la valeur sûre : easyboot trail. Bon rapport qualité prix.
Personne pour nous parler des floating boots ?
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 1 sur 1