Tourteau de soja
4 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Alimentation
Page 1 sur 1
Tourteau de soja
Bonjour,
Une amie qui est venue lundi passé son UC8 pour son ATE m'a parlé du tourteau de soja que je pourrais donner à ma jument pour qu'elle retrouve son cul en cœur.
Est ce que certains d'entre vous connaissent ?
Une amie qui est venue lundi passé son UC8 pour son ATE m'a parlé du tourteau de soja que je pourrais donner à ma jument pour qu'elle retrouve son cul en cœur.
Est ce que certains d'entre vous connaissent ?
Neptuneetbailey- randonneur
Re: Tourteau de soja
Ca aide à refaire les muscles (avec le travail,bien sûr)
J'en ai donné à mon vieux cheval.Il faut en donner très peu,genre 300 grammes par jour.
J'en ai donné à mon vieux cheval.Il faut en donner très peu,genre 300 grammes par jour.
odile- voyageur
Pour remplumer mon Paso après ses 2 grosses crises d'asthme de l'été dernier, il m'a été conseillé du Fenugrec... Une dose matin et soir dans la gamelle de floconnés... Je lui ai donné aussi du thym en poudre, pour ses soucis respiratoires! La combinaison des 2 lui a bien réussi... Il avait repris, doucement mais sûrement, de jolies rondeurs!
cawhuete- baroudeur
http://www.techniquesdelevage.fr/article-le-tourteau-de-soja-en-nutrition-equine-quand-comment-pourquoi-115009734.html
Voilà qui peut répondre aux questions que vous vous posez .
Voilà qui peut répondre aux questions que vous vous posez .
chantal06- routard
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Alimentation
Page 1 sur 1