itineraire Mayenne Orne Sud Manche
3 participants
Page 1 sur 1
itineraire Mayenne Orne Sud Manche
Bonjour,
On a le projet..un peu fou surement.. de joindre la chapelle du Montaigu dédiée a St Michel (Coevrons..à coté d'Evron) au Mont st Michel à cheval ( chevaux d'endurance rodés a de longues distances). Si le parcours vers le Nord de la mayenne ( Madré) ne me pose pas de problèmes majeurs.. je ne sais pas ou mettre mes sabots ensuite..direction Bagnoles puis Mortain? ..le GR 22 est il praticable a cheval et est il interessant? .. etapes de 40 kms en moyenne.. avez vous des suggestions et des propositions d'itinéraires? des gites equestres interessants? merci pour vos réponses amicalement
On a le projet..un peu fou surement.. de joindre la chapelle du Montaigu dédiée a St Michel (Coevrons..à coté d'Evron) au Mont st Michel à cheval ( chevaux d'endurance rodés a de longues distances). Si le parcours vers le Nord de la mayenne ( Madré) ne me pose pas de problèmes majeurs.. je ne sais pas ou mettre mes sabots ensuite..direction Bagnoles puis Mortain? ..le GR 22 est il praticable a cheval et est il interessant? .. etapes de 40 kms en moyenne.. avez vous des suggestions et des propositions d'itinéraires? des gites equestres interessants? merci pour vos réponses amicalement
eric- touriste
Re: itineraire Mayenne Orne Sud Manche
Ouah ! Des étapes de 40 km ? Sur plusieurs jours et avec le matos, même pour des chevaux d'endurance ça me semble beaucoup. Après, si vous n'emportez rien dessus et que vous avez une voiture suiveuse ok. Mais bon, vous savez certainement ce que vos chevaux sont capables de faire.
colorado drift- routard
Re: itineraire Mayenne Orne Sud Manche
Plus on approche du Mont st Michel plus c est bitumé , et le GR 22 nous l'avions emprunté aussi