Duvet : lequel ?
+16
Laetv
dom
odile
mousse22
FaUsT
Joe
Flo
Gérald
Camaro
mlpie
Cathy
Nanard
cyrene
ghis
Petit Prince
marinette
20 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Duvet : lequel ?
sur leur catalogue ce duvet n'est pas présenté, chouff est ce qu'il y etait en magasin?J'utilise un duvet lafuma avec une température de confort de -7° et une température limite de -12). Il pèse moins d'1 kg et j'ai jamais eu froid dedans même quand l'eau des seaux dans la maison étaient gelés (maison pas chauffée) . Je l'ai trouvé chez intersport . Celui de mon homme résiste jusqu'à -17 (il est chauffeurs poid lourd donc dors dehors très souvent) mais prends plus de place
bipadi- voyageur
j'ai egalement un lafuma de 1kg
pour avoir bougé avec des orienteur a pied je suis vraiment etonné par le poids et la qualité de leur duvet
qui font tous moins de 1kg et son bien chaud
je pense qu'il faut regarder dans des boutique comem orientsport pour trouver son bonheur
pour avoir bougé avec des orienteur a pied je suis vraiment etonné par le poids et la qualité de leur duvet
qui font tous moins de 1kg et son bien chaud
je pense qu'il faut regarder dans des boutique comem orientsport pour trouver son bonheur
http://www.orientsport.fr/
il y a surement d'autre site mais je connais pas leur concurents
il y a surement d'autre site mais je connais pas leur concurents
Une alternative? http://www.sports-aventure.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=thermolite_reactor&type=48&code_lg=lg_fr&num=2 es que sa marche?
Dam°s- petit joueur
Oui je l'ai trouvé à l'interdport de st etiennebipadi a écrit:sur leur catalogue ce duvet n'est pas présenté, chouff est ce qu'il y etait en magasin?J'utilise un duvet lafuma avec une température de confort de -7° et une température limite de -12). Il pèse moins d'1 kg et j'ai jamais eu froid dedans même quand l'eau des seaux dans la maison étaient gelés (maison pas chauffée) . Je l'ai trouvé chez intersport . Celui de mon homme résiste jusqu'à -17 (il est chauffeurs poid lourd donc dors dehors très souvent) mais prends plus de place
Page 2 sur 2 • 1, 2
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 2 sur 2