Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Provence/Belgique : 11 juin 2008

+15
Pium
Maéva
Charlotte
Gérald
FloDen
Isarma
Camaro
Brigitte
Isa01
Joe
Jean-Luc
FaUsT
cyrene
eva
Cathy
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par eva Lun 23 Juin 2008 - 6:55

Je croise les doigts, bon courage!!
eva
eva
baroudeur
baroudeur

Féminin Nombre de messages : 5731
Age : 45
Localisation : Manche (Villedieu-les-Poëles)
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par FaUsT Lun 23 Juin 2008 - 9:43

Luc a écrit:Et un petit coup de blues? la boiterie serait pas du genre: y en a marre, je veux rentrer?

apparemment pas, marinette nous a dit que c'était tout bloqué. Elle a passé un bon 3/4 h à manipuler Romina. Hier matin pas de boiterie. Repos toute la journée d'hier (et heureusement car il faisait TRES chaud).

Ce matin, Romina marchait et trottait avec souplesse. Cathy et Honoré ont prévu une petite étape pour aujourd'hui et Cathy ne va pas la monter de la journée.

Ils sont partis ce matin sous une chaleur à crever (27 °C à 9h du matin !). On voulait le soleil et la chaleur .......

Ils doivent m'appeler ou me laisser un SMS pour m'informer de l'évolution de Romina. Ce soir (car là je pars au boulot dans 15 mn), je posterai les photos de leur séjour ici.

_________________
Rester, c'est exister mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud
Préparer un voyage, c'est déjà partir un peu.
FaUsT
FaUsT
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8229
Age : 48
Localisation : Bugey Libre, là ousqu'on fait du bon vin de Cerdon !
Date d'inscription : 22/07/2006

https://vivelarando.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par Joe Lun 23 Juin 2008 - 9:56

Bah... probablement un petit bobo sans gravité. Ça peut arriver.

C'est toujours l'angoisse en voyage. On a peur que le souci s'installe et nous file la galère. Mais souvent on oublie que le cheval ou la mule peut aussi se payer un petit coup de fatigue sans raison, comme nous avec nos maux de tête, de ventre, ou nos douleurs au dos ou aux jambes.

Courage.... ça va aller.
Bonne route sous la canicule. Hé oui... vous approchez du nord. Va falloir assumer ce qu'on vous a raconté maintenant Laughing

_________________
J'ai fait vœu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi des sous.

J m appelle pas Jowé mais Djo ! Y a pourtant pas d accent sur mon pseudo !

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Cheveu10 Pfff ! Ca m énerff quand on s trompe !
www.plumedaventure.be et www.lepreauxanes.be
Mes activités : https://www.facebook.com/lepreauxanes
Joe
Joe
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4032
Age : 61
Localisation : Ardennes Belges. J'ai mis mon âge pcq vous l'avez demandé et je me sens vieille tout à coup !
Date d'inscription : 07/09/2006

http://www.plumedaventure.be

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par cyrene Lun 23 Juin 2008 - 10:27

car comme le dit Joe cette année c'est pluie au sud, canicule au nord
cyrene
cyrene
vagabond
vagabond

Féminin Nombre de messages : 12495
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2006

http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par Jean-Luc Lun 23 Juin 2008 - 10:49

alors, ils se dirigent vers où maintenant ? ont ils prévus de rencontrer d'autres personnes du forum dans les prochains jours ?
Jean-Luc
Jean-Luc
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par marinette Lun 23 Juin 2008 - 11:10

je croise les doigts en espérant que ce n'était que des lésions ostéopathiques (et pas un soucis de pied en plus) !

policemontee
marinette
marinette
randonneur
randonneur

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 41
Localisation : Ain, Bugey
Date d'inscription : 04/02/2007

http://osteo01.zanimo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par FaUsT Lun 23 Juin 2008 - 12:25

Jean-Luc a écrit:alors, ils se dirigent vers où maintenant ? ont ils prévus de rencontrer d'autres personnes du forum dans les prochains jours ?

Vers Dôle via le Revermont, puis ils tracent vers la Haute Marne. Maintenant comme ils m'ont dit: "c'est l'aventure" car ils n'ont plus de points de chute et ne connaissent pas trop le secteur jusqu'à ce qu'ils arrivent en Belgique.

_________________
Rester, c'est exister mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud
Préparer un voyage, c'est déjà partir un peu.
FaUsT
FaUsT
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8229
Age : 48
Localisation : Bugey Libre, là ousqu'on fait du bon vin de Cerdon !
Date d'inscription : 22/07/2006

https://vivelarando.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par olive38 Jeu 26 Juin 2008 - 21:39

Quelques nouvelles fraîches (si on peut dire !).Ce soir ils sont à Orgelet (Jura).Pour situer : 20 km au sud de Lons-le -Saunier.Ils vont bien et ils ont pris le rythme d'été: lever 5 h, départ 6h30, pause casse-croute vers 9h puis fin d'étape vers 13h.Après-midi libre et coucher tôt pour repartir demain à la fraîche.
La "Rominette" ne boîte pas, les chemins sont frais car ombragés et les fréquents petits villages traversés permettent d'abreuver toute la compagnie.
Bref, ils sont bienheureux nos varois cheers
olive38
olive38
voyageur
voyageur

Féminin Nombre de messages : 2998
Age : 62
Localisation : Isère, (Proche Bourgoin Jallieu)
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par Brigitte Ven 27 Juin 2008 - 10:35

Enfin de bonnes nouvelles ! Je presse les pouces pourque ça continue !

_________________
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour tu pourras t'asseoir un peu plus près..... ( Le Petit Prince, A. de Saint-Exupéry)
Brigitte
Brigitte
voyageur
voyageur

Féminin Nombre de messages : 2618
Age : 81
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Provence/Belgique : 11 juin 2008 - Page 4 Empty Re: Provence/Belgique : 11 juin 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum