Liaison batterie-fil sur le RANCHO.
3 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 1 sur 1
Liaison batterie-fil sur le RANCHO.
Salut à tous ceux qui utilisent l'électrificateur de clotûre de rando RANCHO de la Sanglière. Comment faites vous pour faire tenir le fil de liaison sur le fil électrique. Est ce que vous utilisez le système de serrage avec l'écrou ? C'est pas trop pratique non?
Pour l'instant j'ai fabriqué une petite ganse avec un vieux fil de clotûre que j'ai serré avec l'écrou. Je vais voir si ça marche, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé d'adapter une petite pince crocodile dessus. Photos requises
Pour l'instant j'ai fabriqué une petite ganse avec un vieux fil de clotûre que j'ai serré avec l'écrou. Je vais voir si ça marche, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont essayé d'adapter une petite pince crocodile dessus. Photos requises
Si, si, pince crocodile, ça va très bien...testé et approuvé !
Re: Liaison batterie-fil sur le RANCHO.
Même réponse que Cathy, ça fonctionne et même chose pour le fil de terre: pincé sur le bas du piquet (la partie métallique qui est en terre).
Luc- baroudeur
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 1 sur 1