Les entraves, questions
+5
Halva
Joe
cyrene
odile
Ciriolla
9 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les entraves, questions
oui, une balle et abandonné ainsi dans un champs
Ciriolla- routard
pour info Kal el a été opere mecredi 9 decembre et a été entravé aux deux posterieurs sans grand soucis
il n'est pas gene sauf pour se taper et mordre le fourreau pour mon plus grand soulagement
le modele qu'il a, des tres basique car pour une semaine je n'avais pas forcement envie de mettre des millions
et cela ne l'empeche meme pas de se piquer un sprint
il n'est pas gene sauf pour se taper et mordre le fourreau pour mon plus grand soulagement
le modele qu'il a, des tres basique car pour une semaine je n'avais pas forcement envie de mettre des millions
et cela ne l'empeche meme pas de se piquer un sprint
Ciriolla- routard
il s'est superbement adapté
Halva- voyageur
Rapidement aussi. Comme quoi.... les gens critiqueront encore les entraves et "la privation de liberté" (qu'est-ce que je l'ai déjà entendue celle là )
Ne l'entrave jamais comme ça à l'étape en espérant le retrouver à sa place le lendemain
Stéphane Bigo a fait plus de 10 km à la recherche de ses chevaux entravés ..... à mon avis, il avait les mêmes chevaux que le tien
Ne l'entrave jamais comme ça à l'étape en espérant le retrouver à sa place le lendemain
Stéphane Bigo a fait plus de 10 km à la recherche de ses chevaux entravés ..... à mon avis, il avait les mêmes chevaux que le tien
www.plumedaventure.be et www.lepreauxanes.be
Mes activités : https://www.facebook.com/lepreauxanes
Oh le saligot!!! doué avec ses menottes!!!
Luc- baroudeur
Incroyable... le galopin !!! Il a eu de la chance de pouvoir rester avec ses potes !
Après l'opération, tu as eu le droit de le laisser dehors avec les autres ? Le vétérinaire n'avait pas le souci que sa suture lâche ?
Tu n'as pas eu besoin de le mettre au box ???
Après l'opération, tu as eu le droit de le laisser dehors avec les autres ? Le vétérinaire n'avait pas le souci que sa suture lâche ?
Tu n'as pas eu besoin de le mettre au box ???
speedyco- randonneur
il n'est dehors que losqu'on est la, sinon il est isolé des autres dans un paddock a part
mais apres avoir vu (et filmé) ca, on a du mettre un hola par peur de casser les points car en plus monsieur ne se privais pas pour jouer avec les copains avec cabrer svp.
moi qui m'inquietais au niveau moral et deplacement il m'a mis sur le cul le camargue.
mais apres avoir vu (et filmé) ca, on a du mettre un hola par peur de casser les points car en plus monsieur ne se privais pas pour jouer avec les copains avec cabrer svp.
moi qui m'inquietais au niveau moral et deplacement il m'a mis sur le cul le camargue.
Ciriolla- routard
Et l'opération ?
Halva- voyageur
elle s'est plutot bien passé
Kal el a été moin compliqué a endormir donc c'est mieux reveiller
mais la journée a été longue, 1h de route pour l'emmener et plus pour le ramener car etant pas top au niveau equilibre apres on a roulé encore plus doucement.
ca a l'air pas mal, et il a été tres sage pour les 3 jours de piqure antibio fait par moi meme.
il n'y a plus qu'a croiser les doigts
Kal el a été moin compliqué a endormir donc c'est mieux reveiller
mais la journée a été longue, 1h de route pour l'emmener et plus pour le ramener car etant pas top au niveau equilibre apres on a roulé encore plus doucement.
ca a l'air pas mal, et il a été tres sage pour les 3 jours de piqure antibio fait par moi meme.
il n'y a plus qu'a croiser les doigts
Ciriolla- routard
oui de tout coeur avec toi et lui
Halva- voyageur
merci beaucoup!!
en plus je suis contente le froid est enfin reellement arrivé et donc plus de mouche et guepe pour aller gratter la plaie
c'est le seule point positif de ce temps
en plus je suis contente le froid est enfin reellement arrivé et donc plus de mouche et guepe pour aller gratter la plaie
c'est le seule point positif de ce temps
Ciriolla- routard
Bien ! On lui souhaite bonne chance .
odile- voyageur
Je lui tiens les pouces à ton pépère
Bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
speedyco- randonneur
pour info, les point ont tres bien tenu, puisque les derniers sont tomber finalement il y a quelque jours
et les entraves je les utilise encore ainsi, lors des soins, je ne sens plus en securite et le cheval des qu'il les sens cede, je n'ai plus a esquiver les posterieurs qui essaie de virer am main, meme si c'est pas fait mechament cela n'est pas securisant pour autant
et les entraves je les utilise encore ainsi, lors des soins, je ne sens plus en securite et le cheval des qu'il les sens cede, je n'ai plus a esquiver les posterieurs qui essaie de virer am main, meme si c'est pas fait mechament cela n'est pas securisant pour autant
Ciriolla- routard
Page 2 sur 2 • 1, 2
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 2 sur 2