soins aux pieds
2 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 1 sur 1
soins aux pieds
J'en reviens pas comme des soins basiques (ferrage correct,graissage régulier) peuvent améliorer la donne.
Voici les pieds de Gnoocky ce jour (je regrette de n'avoir pas las photos avant après !)
[img][/img]
[img][/img]
J'ai tout de même une photo de l'antérieur très abimé juste après le ferrage (mais ça l'avait déjà bien arrangé):
[img][/img]
Voici les pieds de Gnoocky ce jour (je regrette de n'avoir pas las photos avant après !)
[img][/img]
[img][/img]
J'ai tout de même une photo de l'antérieur très abimé juste après le ferrage (mais ça l'avait déjà bien arrangé):
[img][/img]
odile- voyageur
Re: soins aux pieds
Il faudrait que je te prenne le pied de troop à l'heure actuelle, il s'est arraché un fer en début de semaine et du coup au ferrage l'antérieur donne un peu ce qu'on voit sur la dernière photo. Mon maréchal m'a dit que c'était limite pour ferrer, encore un peu plus et il fallait attendre!
Du coup je ne m'inquiète pas plus que ça pour les pieds de ton gnoocky, une bonne repousse et quelques soins et ça ira.
De toute façon avec l'été ils vont continuer à avoir les pieds secs, troop n'a de beaux pieds pas cassants qu'à partir de septembre
Du coup je ne m'inquiète pas plus que ça pour les pieds de ton gnoocky, une bonne repousse et quelques soins et ça ira.
De toute façon avec l'été ils vont continuer à avoir les pieds secs, troop n'a de beaux pieds pas cassants qu'à partir de septembre
Troop- voyageur
Re: soins aux pieds
J'ai pas l'habitude :que ce soit Akim ou Taloman ils ont toujours eu de beaux pieds.Rarement secs.Pour cela je leur fait des cures d'huile (2 cà soupe tous les jours une dizaine de jours) 2 à 3 fois par an.Si possible de l'isio 4.Je trouve que ça marche bien.
odile- voyageur
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 1 sur 1