vermifuges : les prix
4 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Entretien courant
Page 1 sur 1
vermifuges : les prix
Je m'interroge sur les prix des vermifuges, parce que c'est un peu a la louche parfois.
Avec adeline on commandait aux EU (elle s'en occupe, mais je ne connais pas les sites)
et voici les tarifs cette année
vermectine générique : 11
Panacur ( fenbendazole): 14
Eqvalan(ivermectine) : 14
Equimax (ivermectine+praziquantel) : 26
Equest (moxidectine) : 16
Equest+ (moxidectine+ praziquantel) : 26
Ou achetez vous et pour quel prix ?
Avec adeline on commandait aux EU (elle s'en occupe, mais je ne connais pas les sites)
et voici les tarifs cette année
vermectine générique : 11
Panacur ( fenbendazole): 14
Eqvalan(ivermectine) : 14
Equimax (ivermectine+praziquantel) : 26
Equest (moxidectine) : 16
Equest+ (moxidectine+ praziquantel) : 26
Ou achetez vous et pour quel prix ?
Mandibule- voyageur
Re: vermifuges : les prix
Pr ma part, je ne pourrais pas te donner de prix détaillés, je ne les connais pas par coeur ... ms grosso modo, je trouve ces prix là ici en France, ds la pharmacie où je les commande !!!
cawhuete- baroudeur
moi j'ai fait comme toi il y a deux ans mais depuis j'ai trouvé qu'il avais bien augmenté et je n'ai pas recommencer car a ce prix la il faut ajouter le port
le Berrichon- voyageur
Nous on se groupe (en tout 218 vermifuges) et on commande dans une pharmacie pour l'année, en mars on a payé
Equest 10,50
Panacur 8
Equimax 11,90
Un site où j'ai souvent commandé avant de m'organiser avec la pharmacie et qui est très bien
http://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=9_14&language=fr
Equest 10,50
Panacur 8
Equimax 11,90
Un site où j'ai souvent commandé avant de m'organiser avec la pharmacie et qui est très bien
http://www.mileendsupplies.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=9_14&language=fr
Halva- voyageur
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Entretien courant
Page 1 sur 1