Moisson / Versailles
3 participants
Page 1 sur 1
Moisson / Versailles
Trans'Yvelines juin 2011 (les détails et photos de ces trois jours un peu plus tard^^)
Re: Moisson / Versailles
tiens ça me rappelle quelque chose ^^
cazyroche- randonneur
il y a des endroits où on s'est tous trompé ! il faut que je remette le trajet initial sur mon georondo pour comparer !
nous, nous avons fait 125 kms au lieu de 112 kms^^
nous, nous avons fait 125 kms au lieu de 112 kms^^
Tiens ! Nous connaissons bien Moisson : c'est le pays natal de la maman de Chantal qui y a elle-même passé toutes ses vacances d'enfant chez sa grand-mère.
La maman de Chantal (ma belle-mère, donc ) y passe une partie de l'été maintenant et nous allons chaque année y passer quelques jours avec elle.
Je suppose qu'il y avait un bivouac pour la veille du départ... c'était au bord de la Seine, au point de départ de ton tracé ?
La maman de Chantal (ma belle-mère, donc ) y passe une partie de l'été maintenant et nous allons chaque année y passer quelques jours avec elle.
Je suppose qu'il y avait un bivouac pour la veille du départ... c'était au bord de la Seine, au point de départ de ton tracé ?
Nanard- Admin
yes le pré était sur une ancienne carrière donc heureusement qu'on avait du foin
on voyait les péniches passer, il y avait juste un chemin (pour les vélos et promeneurs) et quelques arbres qui nous séparaient de la seine et le lendemain matin on est parti en la longeant
on voyait les péniches passer, il y avait juste un chemin (pour les vélos et promeneurs) et quelques arbres qui nous séparaient de la seine et le lendemain matin on est parti en la longeant
Page 1 sur 1