Du nouveau dans les hippo ?
+12
Surlaroute
Organza
mimine91
mari
cirlae
nats
Murielle.G
Fridu_29
lierera
bidouille
amelie
cyrene
16 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du nouveau dans les hippo ?
Bidouille, j'ai une amie qui a les Back country et qui en est contente. Elles sont faites sur la base des Glove.
Surlaroute- voyageur
Surlaroute a écrit:Bidouille, j'ai une amie qui a les Back country et qui en est contente. Elles sont faites sur la base des Glove.
Merci de l'info
bidouille- routard
ouep, pour les grands pieds un peu larges, c pas évident...
moi j'ai trouvé un compromis en bidouillant des épics pour qu'elles aillent à mon dino.
Pour l'instant, ça va, ça tient, c'est mieux que rien ou que de devoir le ferrer...
moi j'ai trouvé un compromis en bidouillant des épics pour qu'elles aillent à mon dino.
Pour l'instant, ça va, ça tient, c'est mieux que rien ou que de devoir le ferrer...
Il y a la possibilité pour les epic ou les grip de changer la lanière arrière pour mettre une lanière de la taille du dessous exemple: lanière taille 1 sur une taille 2, on a ainsi la largeur d'une taille 2 pour la longueur d'une taille 1. Je l'ai fait sur conseil de sosabots et vraiment le top pour les pieds un peu ronds.
tiluch- petit joueur
Quelqu'un a t-il testé les nouvelles jogging performances?
A priori il y a eu des améliorations mais des expériences de terrain sont toujours intéressantes.
http://www.solysombra.fr/store/joggingshoe1.html
A priori il y a eu des améliorations mais des expériences de terrain sont toujours intéressantes.
http://www.solysombra.fr/store/joggingshoe1.html
urkhan- petit joueur
j'ai fait aussi, mais c'est un pis-aller. D'autant plus que l'arrière de la chaussure est toujours à la même taille lui, et que du coup le cheval risque de marcher sur l'arrière des antérieurs avec les postérieurs...
J'ai aussi remarqué que ça avait laissé des moches marques comme des bleus de chaque côté de la chaussure, et ça ça me plait moyennement car c'est un signe de compression du pied... chaussures utilisées en juin et septembre, les marques sont en train d'arriver à la sole actuellement avec la pousse de la corne... du coup j'essaye de voir pour encore les modifier sans passer par le crochet qui a l'air de comprimer l'ensemble...
J'ai aussi remarqué que ça avait laissé des moches marques comme des bleus de chaque côté de la chaussure, et ça ça me plait moyennement car c'est un signe de compression du pied... chaussures utilisées en juin et septembre, les marques sont en train d'arriver à la sole actuellement avec la pousse de la corne... du coup j'essaye de voir pour encore les modifier sans passer par le crochet qui a l'air de comprimer l'ensemble...
Page 2 sur 2 • 1, 2