Vol de 4 juments FM en Bretagne.
2 participants
Page 1 sur 1
Vol de 4 juments FM en Bretagne.
L'info est sûre, c'est une copine qui me l'a transmise:
"
Bonjour à tous,
Cette nuit, un ami s'est fait volé près de Pontorson en Bretagne, 4 juments Franches-Montagnes, toutes ferrées, dont deux ont des listes en tête et deux ont des étoiles en tête. Deux ont des balzanes haut chaussées au posterieur gauche, une a une balzane à l'anterieur gauche.
ce sont des juments baies, environ 1m55.
Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, vous pouvez me joindre au : xxxxxxxxx
Faites suivre !"
Si vous voyez qq chose...
Aux modo: je sais pas si il faut laisser le numéro de portable , je l'ai enlevé mais je vais essayer de voir avec elle pour trouver un moyen de joindre les proprios... Elle a bien peur que les juments soient déjà en Italie, j'espère pas.
"
Bonjour à tous,
Cette nuit, un ami s'est fait volé près de Pontorson en Bretagne, 4 juments Franches-Montagnes, toutes ferrées, dont deux ont des listes en tête et deux ont des étoiles en tête. Deux ont des balzanes haut chaussées au posterieur gauche, une a une balzane à l'anterieur gauche.
ce sont des juments baies, environ 1m55.
Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, vous pouvez me joindre au : xxxxxxxxx
Faites suivre !"
Si vous voyez qq chose...
Aux modo: je sais pas si il faut laisser le numéro de portable , je l'ai enlevé mais je vais essayer de voir avec elle pour trouver un moyen de joindre les proprios... Elle a bien peur que les juments soient déjà en Italie, j'espère pas.
Re: Vol de 4 juments FM en Bretagne.
J'espère qu'elles vont être retrouvées en bonne santé!!!
cawhuete- baroudeur
Juments retrouvées à une floppée de km de chez elles.
Rien dans le paddock ne laisse penser qu'elles aient pu s'échapper d'elles-mêmes... Mais bref, elles sont saines et sauves.
Désolée d'avoir sonné l'alerte pour rien, c'est tjr difficile et il faut être rapide dans ces moments-là....
Rien dans le paddock ne laisse penser qu'elles aient pu s'échapper d'elles-mêmes... Mais bref, elles sont saines et sauves.
Désolée d'avoir sonné l'alerte pour rien, c'est tjr difficile et il faut être rapide dans ces moments-là....
Tu es toute pardonnée, va... Et tu as eu raison de donner l'alerte, on ne sait jamais ce qui aurait pu arriver!
Le propriétaire des juments doit être soulagé de les avoir récupérées toutes saines et sauves... Ouf! Quelle bonne nouvelle...
Le propriétaire des juments doit être soulagé de les avoir récupérées toutes saines et sauves... Ouf! Quelle bonne nouvelle...
cawhuete- baroudeur
Oui. Je ne le connais pas mais c'est un très bon ami à une très bonne amie et elle était très inquiète car ses chevaux, c'est toute sa vie!!
Pour avoir trouvé un matin mon parc vide en allant nourrir mon cheval, j'imagine bien dans quel état d'esprit devait se trouver le proprio... (le mien s'était sauvé la veille au soir et des amies l'avaient récupéré... mais n'avaient pas réussi à me joindre pour me prévenir... Bref, je l'ai récupéré sain et sauf quelques minutes plus tard, après une grosse trouille!).
cawhuete- baroudeur
Page 1 sur 1