Pure feed company
4 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Alimentation
Page 1 sur 1
Pure feed company
mon pareur m'en a parlé, et une copine en est ravie
après plusieurs mails échangé, je vois la personne ce matin, au moins elle verra les juments concernées
en anglais : site officiel
et sur facebook pour la france
après plusieurs mails échangé, je vois la personne ce matin, au moins elle verra les juments concernées
en anglais : site officiel
et sur facebook pour la france
Re: Pure feed company
Et quand on n'a pas facebook et qu'on ne sait pas lire l'anglais?
Luc- baroudeur
Luc a écrit:Et quand on n'a pas facebook et qu'on ne sait pas lire l'anglais?
Leur page facebook est en anglais aussi, tu n'as plus qu'à trouver une bonne âme qui te te fasse la lecture et la traduction simultanée !
Sinon tu as aussi Google Translate mais pas toujours très compréhensible leur traduction !
Pas trouvé (et pas vraiment cherché non plus) la composition car je me suis focalisé sur le mot mélasse ....
actuellement je donne en plus de pulpe de betterave cela à Belle qui a quand même 35 ans
actuellement je donne en plus de pulpe de betterave cela à Belle qui a quand même 35 ans
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Alimentation
Page 1 sur 1