Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

+13
Cat
sandidu122
gilleps
le Berrichon
Luc
Gérald
Brigitte
Clafoutis
Joe
bipadi
Surlaroute
Chouff
chamaloc
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par Cat Mer 2 Mai 2012 - 17:05

Je pense que Luc a voulu dire qu'il vaut mieux eviter le feu de bois dans le sud à cause des risques d'incendi


Dernière édition par Cat le Mer 2 Mai 2012 - 17:10, édité 1 fois

_________________
Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 3234795699_1_2_urVgZlPi
http://cat-nico.skyrock.com/
Cat
Cat
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8134
Age : 60
Localisation : Lambesc où le soleil est impec
Date d'inscription : 04/09/2006

http://cat-nico.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par cyrene Mer 2 Mai 2012 - 17:07

ok... un concept inconnu ici ..... nous entamons avec allégresse notre 4ème semaine de pluie et il fait royalement 10 degrés
cyrene
cyrene
vagabond
vagabond

Féminin Nombre de messages : 12495
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2006

http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par amelie Jeu 3 Mai 2012 - 11:18

Luc a écrit:Oui Amélie, quelque chose à ne pas oublier: ne pas venir dans le sud sur ton principe de feu dans la verte!!! Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 50980

oui c'est vrais, je pense que c'ets totalement interdit dans le sud
pour le moment je randonne par chez moi et le massif central, dans le sud on choisira une autre façon de se restaurer
amelie
amelie
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 854
Age : 42
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 08/08/2006

http://www.memebres.lycos.fr/triangleequin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par Luc Jeu 3 Mai 2012 - 16:30

Sans parler du risque d'incendie (on peut faire très attention sauf s'il y a du mistral!), il y a aussi le risque de se faire appréhender par la marée chaussée!! En cas de grosse sècheresse, il est même interdit de circuler de quelque manière que ce soit.
Enfin bref, on s'éloigne du sujet, il vaut mieux quand même prévoir un ustensile qui remplacera le feu de bois quand il fait trop "humide"...
Luc
Luc
baroudeur
baroudeur

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 65
Localisation : Saint TRINIT 84
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par MUST Dim 14 Avr 2013 - 19:21

Zut, j'ai acheté le bleuet 206 de camping gaz. Et je pensais qu'il y avait un piezzo, ben non............;;faut encore un briquet. Je pensais que c'était la préhistoire; et que maintenant il y avait des piezzo partout.
Bon d'un autre coté c'est pas cher (16.16€) avec la base cruciforme,anti basculement.
Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Sam_2237
MUST
MUST
voyageur
voyageur

Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 67
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par bipadi Dim 14 Avr 2013 - 21:22

c'est pas tout a fait le post mais est il possible de regler un camping gaz le mien noirci les gamelles la flamme est plus jaune que bleue je pense que c'est pour cela et bien sur je n'ai plus la notice
bipadi
bipadi
voyageur
voyageur

Féminin Nombre de messages : 1985
Age : 67
Localisation : Tourves dans le var des collines
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson . - Page 3 Empty Re: Parlons ustensiles de cuisine et de cuisson .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum