Fers plastique DUPLO
+7
Misstagada
lierera
nicotine
pechocanar
cyrene
Philippe
cawhuete
11 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fers plastique DUPLO
Rhawa a eu 2 desmites du suspenseur et mon véto n'etait pas chaud pour que je remette les duplos (ça force sur le suspenseur du fait que ça soit fermé derrière)
Quand, j'ai envoyé la video de demo des easyshoes a mon veto, où l'on voit qu'ils se deforment suivant le sol...il m'a donné son accord! (idem pour le veto de maison alfort ...)
Quand, j'ai envoyé la video de demo des easyshoes a mon veto, où l'on voit qu'ils se deforment suivant le sol...il m'a donné son accord! (idem pour le veto de maison alfort ...)
Re: Fers plastique DUPLO
salut
j'ai déjà,écrit dans ce post
nous avons choisi les DUPLO depuis plusieurs années, à notre satisfaction et au bonheur de nos chevaux
notre maréchal à 70% de sa clientèle en DUPLO et il ne prend plus de client avec des ferrures traditionelles
il est important que le maréchal croit à cette ferrure, le notre se forme tous les ans, le travail de parage, de respect des aplombs est primordial
nous avons aussi constaté un meilleur engagement des chevaux
le parage se fait toutes les 5/6 semaines, mais les ferrures ne sont pas changées à chaque fois
nous ne reviendrons pas en arrière
j'ai déjà,écrit dans ce post
nous avons choisi les DUPLO depuis plusieurs années, à notre satisfaction et au bonheur de nos chevaux
notre maréchal à 70% de sa clientèle en DUPLO et il ne prend plus de client avec des ferrures traditionelles
il est important que le maréchal croit à cette ferrure, le notre se forme tous les ans, le travail de parage, de respect des aplombs est primordial
nous avons aussi constaté un meilleur engagement des chevaux
le parage se fait toutes les 5/6 semaines, mais les ferrures ne sont pas changées à chaque fois
nous ne reviendrons pas en arrière
HAGEN- petit joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2