Quel est le pH de la peau d'un cheval?
3 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Entretien courant
Page 1 sur 1
Quel est le pH de la peau d'un cheval?
Tout est dans le titre... Celui ou celle qui saura répondre gagne toute mon estime et m'évitera de m'arracher plus longtemps les cheveux... Je ne trouve aucune réponse avec le moteur de recherche, et pas de solution dans mes bouquins véto...
Merci d'avance!
Merci d'avance!
TEXAS 84- voyageur
Re: Quel est le pH de la peau d'un cheval?
Trouvé cela
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/archives/2007/10/08/6468583.html
http://mieuxlesaimer.canalblog.com/archives/2007/10/08/6468583.html
Re: Quel est le pH de la peau d'un cheval?
Amélie, je suis partie de l'idée de doucher Texas et de mettre un peu d'huile de cade dans un produit adapté pour faire un shampoing répulsif. Oui mais dans quel type de produit? il me fallait donc le ph de la peau pour choisir le produit le plus neutre possible et ne pas faire n'importe quoi. Comme je ne trouvais pas ça m'a énervée et je me suis mise en tête d'avoir cette réponse.
Sylvie: Effectivement ce texte est le seul que j'ai trouvé avec un chiffre. Les autres parlent de "ph plus acide" sans plus de détails. Comme je ne me contente jamais d'une seule source, je continue de chercher, et avec toutes les connaissances réunies sur ce forum, je me disais que peut être quelqu'un savait...
Sylvie: Effectivement ce texte est le seul que j'ai trouvé avec un chiffre. Les autres parlent de "ph plus acide" sans plus de détails. Comme je ne me contente jamais d'une seule source, je continue de chercher, et avec toutes les connaissances réunies sur ce forum, je me disais que peut être quelqu'un savait...
TEXAS 84- voyageur