Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

4 participants

Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par noirette Mar 26 Aoû 2014 - 13:30

bonjour ,

Je suis intéressée par une maison près de Merck-Saint-liévin ds le pas de calais . C'est près de Lumbres . Ceci dit j'aimerais savoir s' il y a des chemins agréables pour faire des promenades aux alentours ( de quoi faire 10 ou 15 kms pas plus ) . est-ce que certains connaissent le coin ?

merci

noirette
touriste
touriste

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty Re: promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par carococo Lun 20 Oct 2014 - 16:54

Bonjour!
je suis du coin, à une dizaine de km de lumbres et oui il y a de belles ballades à faire;
vous êtes à la limite du parc des caps et marais d'opale donc il y a de tout: du plat, du relief, du boisé, du dégagé...je connais moins vers fauquembergues mais en approchant de nielles-les-bléquin la vallée de l'aa est très sympa et bien pourvue.
voilà! ne pas hésiter à me demander des itinéraires si besoin!
cdlt

carococo
touriste
touriste

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty Re: promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par cyrene Lun 20 Oct 2014 - 20:11

Bonjour

Je confirme, pour y avoir trainé plusieurs fois les sabots de mes chevaux , qu'il y a de quoi faire de belles balades
cyrene
cyrene
vagabond
vagabond

Féminin Nombre de messages : 12493
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2006

http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty Re: promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par carococo Mar 21 Oct 2014 - 15:00

bonjour,

oui belle région quand le temps s'y prête car aujourd'hui c'est la tempête!
accessibles de chez moi:
-boucles en vallée de l'aa
-boucles en vallée de la course
-sentier du verval boucle de 30km
-grp du boulonnais 122km
-plages sympas à 25km (hardelot,équihen)
-nombreux sentiers de pays dans le parc des caps et marais d'opale
-les 2 caps à 35km

voilà! si des personnes sont intéressées pour découvrir ma région à cheval ou à pied je les accueille avec plaisir, même sur plusieurs jours ce n'est pas la place qui manque à la maison.

carococo
touriste
touriste

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty Re: promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par criquette Mar 2 Juin 2015 - 17:01

bonjour,
je viens d'arriver sur le forum, et j'habite dans le secteur. nous avons été voir le rallye de nielles les blequin, je pense que l'année prochaine on va le faire. tu connais des balades à faire dans les 15 km, histoire de se préparer pour les rallyes qui en général font près de 30 km pour la plupart...car je commence à connaitre les chemins par coeur par chez moi...
à bientôt peut être

criquette
touriste
touriste

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

promenades ds le pas-de-calais près  de MERCK-Saint-Lievin Empty Re: promenades ds le pas-de-calais près de MERCK-Saint-Lievin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum