comparatif hipposandales
+4
TEXAS 84
Brigitte
Emmanuelle
cyrene
8 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Alimentation - Soins vétos - Ostéo - Maréchalerie :: Les pieds
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comparatif hipposandales
Apparemment on peut encore acheter les scootboots sur hipposandales.france.com. Ils vendent aussi les hipposandales 'swiss galoppers '. Est-ce que qn les a déjà essayées ?
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour tu pourras t'asseoir un peu plus près..... ( Le Petit Prince, A. de Saint-Exupéry)
Brigitte- voyageur
hipposandales-france.com
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour tu pourras t'asseoir un peu plus près..... ( Le Petit Prince, A. de Saint-Exupéry)
Brigitte- voyageur
les scoot vont comme un gant à Oclor,
par contre Ardent je n'arrive pas à le chausser
et les swiss et les evo me font de l'oeil, mais il faut que je vende les glove avant
par contre Ardent je n'arrive pas à le chausser
et les swiss et les evo me font de l'oeil, mais il faut que je vende les glove avant
En vendant mes jogging j'ai discuté avec quelqu'un qui a eu les évo en main et m'a dissuadée. Elle m'a dit que tout semblait fragile avec plein de petites pièces...du coup elle a carrément renvoyé les chaussures sans les essayer. D'un autre côté je ne trouve rien pour les postérieurs de Texas: les scoot slim s'arrêtent à la taille 4 alors qu"il faudrait du 5... D'ailleurs je serai pas contre essayer des scoot slim taille 6 aux antérieurs... mais va falloir patienter! Quel casse tête!
TEXAS 84- voyageur
Par hasard je retombe sur ce post, presque un an plus tard, rien de changé, toujours les mêmes scoot, toujours uniquement aux antérieurs , 100km dans les vosges au printemps et les rallyes des dimanches
(Petit coucou surprise, ça fait un bail mais rarement internet )... et moi j'ai toujours mes scoots aux antérieurs... impeccables et increvables apres plus d'un an avec un nombre respectable de Km au compteur, goudron et caillasse n'en viennent pas à bout!
TEXAS 84- voyageur
Page 2 sur 2 • 1, 2