BS3: Du Bugey à l'Avant-Pays Savoyard
+10
Dominique
Cat
Maéva
Gérald
Farah
poka
eva
VamosBurrito
Jean-Luc
FaUsT
14 participants
Par monts et par vaux :: Par monts et par vaux :: Vos voyages :: Carnets de voyages (accessibles aux invités) :: Aux Portes du Léman .... entre Bugey et Mont Blanc
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BS3: Du Bugey à l'Avant-Pays Savoyard
J'ai eu Cathy au téléphone fin de matinée. Tout se passe très bien, sauf les 3 jours de pluies qu'ils ont eu. Ils sont à Faverges Hte Savoie. Ils vont biens (Humains et Animaux).
On doit se voir à la Féclaz. Nous montons avec Gino pour la journée du Dimanche (Sans les chevaux !!). Faust c'est ok pour toi ? Il me restera 2 places dans le véhicule, mais nous partirons de bonne heure pour pouvoir y être vers 9h30 - 10 h. Nous portons le pique-nique et mangerons tous ensemble.
Qui est amateur ?
On doit se voir à la Féclaz. Nous montons avec Gino pour la journée du Dimanche (Sans les chevaux !!). Faust c'est ok pour toi ? Il me restera 2 places dans le véhicule, mais nous partirons de bonne heure pour pouvoir y être vers 9h30 - 10 h. Nous portons le pique-nique et mangerons tous ensemble.
Qui est amateur ?
Isa01- voyageur
Faust, Cathy et Honoré n'ont tjrs pas trouvé un photographe pour le CD. Aujourd'hui dans une grande ville mais magasin fermé !
Isa01- voyageur
ben voui on est le 15 août !!!
ok pour moi pour la Féclaz.
ok pour moi pour la Féclaz.
sms envoyé hier:
2 CD envoyé hier, sommes à Frontenex 73
2 CD envoyé hier, sommes à Frontenex 73
Kaya a effectivement frémi en voyant la douche et la casserole, et en voyant la douche et le seau chez Faust
C'est clair que les paysages font rêver, mais après avoir reçu un petit sms le 10 août où il m'était indiqué que les pieds de certains randonneurs de savoie commençaient à moisir..... ça me fait nettement moins rêver
C'est clair que les paysages font rêver, mais après avoir reçu un petit sms le 10 août où il m'était indiqué que les pieds de certains randonneurs de savoie commençaient à moisir..... ça me fait nettement moins rêver
Kaya- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Par monts et par vaux :: Par monts et par vaux :: Vos voyages :: Carnets de voyages (accessibles aux invités) :: Aux Portes du Léman .... entre Bugey et Mont Blanc
Page 2 sur 2