Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cloture de rando....deuxième épisode

2 participants

Aller en bas

cloture de rando....deuxième épisode Empty cloture de rando....deuxième épisode

Message par ameca Jeu 26 Mar 2009 - 13:07

Voilà je dois investir pour mi Avril dans une cloture de rando, j'ai bien vu les kits avec 4 piquets alu, entre 240 et 300 €. mais voilà: pour ceux qui ont ou on vu: c'est pas un peu "light" ?? on arrive à fait un paddock correct pour quelques nuit avec selon vous, et surtout assez grand et robuste pour rester en place plusieurs jours ?

Un piquet alu ça se plante bien dans un sol dur sans se déformer ?

J'avoue que je n'ai pas le temps de bricoler, et l'électrificateur léger m'interesse car même si normallement je suis en gite ou au camion, je me dis que ça pourrait servir...;bref vos avis sur la sécurité du cheval là dedans et le coté pratique !

PS: si vous savez ou trouver des kits artisanaux ou pas chers et rapidement....je prend !

ameca
randonneur
randonneur

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture de rando....deuxième épisode Empty Re: cloture de rando....deuxième épisode

Message par FaUsT Jeu 26 Mar 2009 - 13:09

fais une petite recherche sur le forum ameca car le sujet a déjà été traité Wink

_________________
Rester, c'est exister mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud
Préparer un voyage, c'est déjà partir un peu.
FaUsT
FaUsT
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8229
Age : 47
Localisation : Bugey Libre, là ousqu'on fait du bon vin de Cerdon !
Date d'inscription : 22/07/2006

https://vivelarando.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

cloture de rando....deuxième épisode Empty Re: cloture de rando....deuxième épisode

Message par ameca Jeu 26 Mar 2009 - 13:26

ben ou ? je n'ai rien lu sur la mise en oeuvre de ces clotures, ni sur l'aspect sécurisant des piquets et fils fournis ????

Juste des commentaires sur les prix et les bricolages, mais ça ne répond pas à ma question Crying or Very sad

ameca
randonneur
randonneur

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cloture de rando....deuxième épisode Empty Re: cloture de rando....deuxième épisode

Message par FaUsT Jeu 26 Mar 2009 - 15:08

ben en fait les kits du commerce, c'est plus ou moins un électrificateur dont il a été causé dans les autres sujets (notamment ELECTRIFICATEURS AU BANC D'ESSAI) et 4 piquets (il s'agit simplement de 4 piquets pliables et du ruban pour faire un mini paddock de 10*10 au max) dans une housse qui te permet de porter le tout, donc autant te dire que vu le prix du pack et l'espace ensuite mis à dispo, c'est quand même plus intéressant et financièrement et pratiquement (notamment quand tu as plusieurs chevaux à parquer, vu que tu arrives avec 10 piquets à sextupler ta surface de parcage) de te faire tes piquets toi même et d'acheter ton electrificateur de rando et tes rubans séparément.

_________________
Rester, c'est exister mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud
Préparer un voyage, c'est déjà partir un peu.
FaUsT
FaUsT
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8229
Age : 47
Localisation : Bugey Libre, là ousqu'on fait du bon vin de Cerdon !
Date d'inscription : 22/07/2006

https://vivelarando.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

cloture de rando....deuxième épisode Empty Re: cloture de rando....deuxième épisode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum