Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin
4 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 1 sur 1
Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un petit electrificateur pour paddock, pour cet été.
J'ai d'abord trouvé des electrificateurs de clôture, ou les prix volent autour de 130€: http://www.equitelec.eu/electrificateurs-randonnee/138-electrificateur-cloture-de-randonnee.html
Puis, j'ai trouvé des electrificateurs de jardin, censé dissuader les chiens fugueurs, et là, on diminue le prix de 50%: http://www.agriloisirs33.com/electrificateur-cloture-pour-chien-p-849.html
Comme j'y connait rien en electrificateurs, j'aimerais votre avis: qu'en pensez-vous?
Ça vaut le coup? A savoir que s'il y à à manger de son coté de la clôture, mon gros n'est pas du genre à tout péter (et au pire, il est jamais bien loin, l'appel du premier brin d'herbe étant le plus fort).
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un petit electrificateur pour paddock, pour cet été.
J'ai d'abord trouvé des electrificateurs de clôture, ou les prix volent autour de 130€: http://www.equitelec.eu/electrificateurs-randonnee/138-electrificateur-cloture-de-randonnee.html
Puis, j'ai trouvé des electrificateurs de jardin, censé dissuader les chiens fugueurs, et là, on diminue le prix de 50%: http://www.agriloisirs33.com/electrificateur-cloture-pour-chien-p-849.html
Comme j'y connait rien en electrificateurs, j'aimerais votre avis: qu'en pensez-vous?
Ça vaut le coup? A savoir que s'il y à à manger de son coté de la clôture, mon gros n'est pas du genre à tout péter (et au pire, il est jamais bien loin, l'appel du premier brin d'herbe étant le plus fort).
Merci d'avance!
Misstagada- routard
Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin
Pas mal, le petit truc de chez agriloisirs! 65,95€, nourrit 8km, 3 ans de garantie, à mon avis c'est une bonne affaire, mais il est branché au courant normal et ne foncionne pas aux piles, donc pas utile pour la rando. L'autre plus cher marche aux piles, donc bon pour la rando.
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour tu pourras t'asseoir un peu plus près..... ( Le Petit Prince, A. de Saint-Exupéry)
Brigitte- voyageur
Oui, j'ai vu qu'après que c’était un secteur... Par contre, je vais me le prendre pour le paddock de la maison!
Je suis en train de négocier un Patura P30 sur Ebay, on verra bien XD
Je suis en train de négocier un Patura P30 sur Ebay, on verra bien XD
Misstagada- routard
Après avoir tourné la chose dans tous les sens, j'ai renoncé à le fabriquer moi même, car je ne maîtrise pas trop l’électricité en dehors de celle du bâtiment.
J'ai opté pour ce modèle, qui m'a donné entière satisfaction, sachant que mes chevaux ont même peur de la ficelle bleue...... (L'enrouleur n'a rien à voir, il sert juste à enrouler le ruban 108 mètres, et le lampadaire non plus)
J'ai opté pour ce modèle, qui m'a donné entière satisfaction, sachant que mes chevaux ont même peur de la ficelle bleue...... (L'enrouleur n'a rien à voir, il sert juste à enrouler le ruban 108 mètres, et le lampadaire non plus)
MUST- voyageur
Must, c'est celui de la sanglière non? (nouveau modèle)
Cynthia, le mieux(pas pour le porte monnaie ) c'est les 2: un pour le parc maison, un pour la rando...
Cynthia, le mieux(pas pour le porte monnaie ) c'est les 2: un pour le parc maison, un pour la rando...
Luc- baroudeur