Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

4 participants

Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par Misstagada Ven 21 Mar 2014 - 10:19

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un petit electrificateur pour paddock, pour cet été.
J'ai d'abord trouvé des electrificateurs de clôture, ou les prix volent autour de 130€: http://www.equitelec.eu/electrificateurs-randonnee/138-electrificateur-cloture-de-randonnee.html

Puis, j'ai trouvé des electrificateurs de jardin, censé dissuader les chiens fugueurs, et là, on diminue le prix de 50%: http://www.agriloisirs33.com/electrificateur-cloture-pour-chien-p-849.html

Comme j'y connait rien en electrificateurs, j'aimerais votre avis: qu'en pensez-vous?
Ça vaut le coup? A savoir que s'il y à à manger de son coté de la clôture, mon gros n'est pas du genre à tout péter (et au pire, il est jamais bien loin, l'appel du premier brin d'herbe étant le plus fort).

Merci d'avance!
Misstagada
Misstagada
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : 89140
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par Brigitte Ven 21 Mar 2014 - 10:59

Pas mal, le petit truc de chez agriloisirs! 65,95€, nourrit 8km, 3 ans de garantie, à mon avis c'est une bonne affaire, mais il est branché au courant normal et ne foncionne pas aux piles, donc pas utile pour la rando. L'autre plus cher marche aux piles, donc bon pour la rando.

_________________
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais chaque jour tu pourras t'asseoir un peu plus près..... ( Le Petit Prince, A. de Saint-Exupéry)
Brigitte
Brigitte
voyageur
voyageur

Féminin Nombre de messages : 2618
Age : 81
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par Misstagada Ven 21 Mar 2014 - 11:04

Oui, j'ai vu qu'après que c’était un secteur... Par contre, je vais me le prendre pour le paddock de la maison! Smile
Je suis en train de négocier un Patura P30 sur Ebay, on verra bien XD
Misstagada
Misstagada
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : 89140
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par MUST Ven 21 Mar 2014 - 16:48

Après avoir tourné la chose dans tous les sens, j'ai renoncé à le fabriquer moi même, car je ne maîtrise pas trop l’électricité en dehors de celle du bâtiment.
J'ai opté pour ce modèle, qui m'a donné entière satisfaction, sachant que mes chevaux ont même peur de la ficelle bleue...... (L'enrouleur n'a rien à voir, il sert juste à enrouler le ruban 108 mètres, et le lampadaire non plus)
Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Sam_2613
MUST
MUST
voyageur
voyageur

Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 66
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par Luc Sam 22 Mar 2014 - 7:51

Must, c'est celui de la sanglière non? (nouveau modèle)

Cynthia, le mieux(pas pour le porte monnaie happy ) c'est les 2: un pour le parc maison, un pour la rando...
Luc
Luc
baroudeur
baroudeur

Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 65
Localisation : Saint TRINIT 84
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin Empty Re: Electrificateur de clôture VS electrificateur de jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum