Par monts et par vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

votre avis sur les hipposandales Turf king

4 participants

Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par pechocanar Sam 9 Mar 2013 - 0:46

Je recherche une paire d'hipposandale d'occasion et je suis tombée sur des turf king[b],
Elles m'ont l'air plus faciles à mettre que les easy boot epic et surtout elles ne sont pas trop chères...seulement je ne connais pas du tout ce produit.
Quelqu'un en a t-il entendu parlé?
Merci!
pechocanar
pechocanar
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par cyrene Sam 9 Mar 2013 - 7:49

Le seul echo que j'en ai eu c'est qu'elles tiennent très bien car très difficile à mettre
cyrene
cyrene
vagabond
vagabond

Féminin Nombre de messages : 12495
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2006

http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par ouragan Sam 9 Mar 2013 - 17:10

je les ai, et en effet, il faut que le parage soit pile poil à la taille de la sandale pour réussir à bien la mettre. si bien mise elle tient bien, mais si par malheur le talon n'est pas parfaitement introduit, alors on la perd... C'est un peu fastidieux je dois admettre mais je ne m'en sers pas assez souvent car ce n'est que pour les débuts de saison ensuite je ferre.
ouragan
ouragan
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Avant Pays Savoyard
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par pechocanar Dim 10 Mar 2013 - 2:23

ouragan a écrit: C'est un peu fastidieux je dois admettre mais je ne m'en sers pas assez souvent car ce n'est que pour les débuts de saison ensuite je ferre.

C'est un peu l’utilisation que j'en aurais aussi mais entre la fin de l'hiver et le 1er ferrage (mai) son pied va passé de long à court. J'avais des epics trop petites maintenant et revendues mais j'aimais bien le concept de semelles qui pouvait rattraper cette petite différence de taille entre 2 parages.

Merci pour cette précision Organza, ces boots ne me semblent pas trop chères mais si elle ne vont pas cela ne me servira à rien et cette difficulté de mise en place est trop souvent abordée pour qu'elles soient faciles à revendre.
pechocanar
pechocanar
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par ouragan Dim 10 Mar 2013 - 8:08

tout est dans le suivi régulier.
Si tu pares toi-même et que tes pieds sont bien arrondis et nets, tu les mettras facilement, mais dès qu'il y a une cassure, un évasement, c'est nettement plus dur.
ouragan
ouragan
routard
routard

Féminin Nombre de messages : 964
Age : 49
Localisation : Avant Pays Savoyard
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par bohemes52 Jeu 3 Oct 2013 - 16:14

Suis assez intéressé
Cartouche va passer la fin de saison pieds nus, il se déferre et perd à chaque fois beaucoup de sabot, pour renforcer son sabot, je vais le laisser +/- 6 au pré pieds nus et tenter les hipposhoes, j'ai eu de bon écho des turfking, je pense en commander 4
bohemes52
bohemes52
routard
routard

Masculin Nombre de messages : 611
Age : 71
Localisation : Be Saint-Hubert
Date d'inscription : 31/10/2012

http://serge-helpdesk.synology.me/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par bohemes52 Lun 10 Mar 2014 - 21:34

Testé les hipposandales sur Cartouche une vraie m....,
Facile à enfiler, les système de sanglage à 2 boucles est difficile à serrer correctement et en fin de journée dans la pénombre avec les doigts froids, j'ai failli abandonner pour les enlever (défaire ces p.... de boucles)
En plus il faut tirer tellement fort, on ne sait pas le faire en tenant le pied en l'air sinon on le tord, faut le faire au sol avec son nez à ras des pieds, chance qu'il est pas chiant, mais même comme ça, il faut tirer comme un sourd pour sangler ce machin et ça fini aussi par l'em.... er
Perdu les 2 avants au 1er galop, 2 arrières ont tourné d'un 1/4 de tour dans des passages boueux et glissant
Le cheval trébuche et glisse, on ne le sentait pas à l'aise, on a fini tout au pas, le retour avec quelques trots mais calmos et sur terrain plat, sec, dur ...
Bref fin de l'expérience pieds nus et hipposandales
Au prochain passage du maréchal, je lui remets des fers
bohemes52
bohemes52
routard
routard

Masculin Nombre de messages : 611
Age : 71
Localisation : Be Saint-Hubert
Date d'inscription : 31/10/2012

http://serge-helpdesk.synology.me/

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hipposandales Turf king Empty Re: votre avis sur les hipposandales Turf king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum