Electrificateurs de rando au banc d'essai
+31
Clafoutis
whiteisis
lolo64
Luc
René
koonkoontchek
Surlaroute
ameca
odile
pjuju2
le Berrichon
Cat
olive38
titive
verdip
chamaloc
amelie
kikouk
xouillou
Gérald
alball14
Flo
mimine91
bidouille
socrate86
Nanard
Isa01
polkamargue
Cathy
VamosBurrito
FaUsT
35 participants
Par monts et par vaux :: Le coin "Techniques" :: Matériel - Bagagerie - Bourrelerie :: Matériel de bivouac
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Electrificateurs de rando au banc d'essai
Nous nous avons le dernier modéle (compact B 40) depuis pas mal de temps (5/6 ans) et ma fois il fonctionne impect'. Rien à redire.
Voilà le moment d'acheter l'électrificateur, bien sûr au dernier moment, hésitation entre les 2 "rancho", j'ai contacté Chapron et voilà leur réponse :
SOPHIE
SERVICE COMMERCIAL
CHAPRON LEMENAGER SAS
ZA DU CALVAIRE
14230 ISIGNY SUR MER
TEL [url=tel:02.31.22.02.55]02.31.22.02.55[/url]
FAX [url=tel:02.31.22.68.18]02.31.22.68.18[/url]
infochapron@wanadoo.fr ; chl.sophie@orange.fr
Bonjour
Effectivement le modele blanc est un ancien modele qui n est plus fabrique et remplace par le modele gris
Quoiqu il en soit la performance de ces 2 appareils est identique . Il s agit juste d une modification de design
Les caracteristiques techniques de ces 2 modeles sont identiques
Nous vous laissons libre choix !!!
Cordialement
SOPHIE
SERVICE COMMERCIAL
CHAPRON LEMENAGER SAS
ZA DU CALVAIRE
14230 ISIGNY SUR MER
TEL [url=tel:02.31.22.02.55]02.31.22.02.55[/url]
FAX [url=tel:02.31.22.68.18]02.31.22.68.18[/url]
infochapron@wanadoo.fr ; chl.sophie@orange.fr
Bonjour
Effectivement le modele blanc est un ancien modele qui n est plus fabrique et remplace par le modele gris
Quoiqu il en soit la performance de ces 2 appareils est identique . Il s agit juste d une modification de design
Les caracteristiques techniques de ces 2 modeles sont identiques
Nous vous laissons libre choix !!!
Cordialement
lolo64- randonneur
A ben ça c'est de la super réponse!!!
POPO- voyageur
lolo64 a écrit:Ce qui me "chagrine" sur le 2ème rancho, c'est l'intérupteur "marche-arrêt" tout seul sur le dessus, ça craint pas dans les sacoches ? il se prend pas de shoots ?
Je pense que le moins dangereux, c'est de ne jamais laisser les piles dedans, pour éviter que l'électrificateur se mette en marche !
J'ai une amie qui pensait que l'électrificateur fonctionnait mal, elle était assise dans l'herbe et a commencé à le bidouiller.... la décharge ne s'est pas faite attendre, et ça secoue !!!
petiteloutre- touriste
avis aux possesseurs de l'electrificateur de la sanglière...de marque Chapron..
deux pannes identiques sur deux appareils identiques..
le mien date de 2012 et a été utilisé 3 nuits celui de ma coequipière est plus ancien..a déjà bien été utilisé..avec satisfaction
le mien a toujours été stocké sans les piles au sec et tout et tout..celui de mon amie avait les piles a l'interieur..bref....
la panne : le voyant vert clignote..la lumière rouge du test marche aussi..mais pas d'impulsions electriques..zéro jus qui sort
celui de mon ami a subit a priori un coup de chaud au niveau du contact des piles..mais le mien pas du tout...
le mien est encore sous garantie jusqu'au 17 sept !!!!...j'ai contacté la Sanglière pour leur envoyer le bazar !!
deux pannes identiques sur deux appareils identiques..
le mien date de 2012 et a été utilisé 3 nuits celui de ma coequipière est plus ancien..a déjà bien été utilisé..avec satisfaction
le mien a toujours été stocké sans les piles au sec et tout et tout..celui de mon amie avait les piles a l'interieur..bref....
la panne : le voyant vert clignote..la lumière rouge du test marche aussi..mais pas d'impulsions electriques..zéro jus qui sort
celui de mon ami a subit a priori un coup de chaud au niveau du contact des piles..mais le mien pas du tout...
le mien est encore sous garantie jusqu'au 17 sept !!!!...j'ai contacté la Sanglière pour leur envoyer le bazar !!
maffy- randonneur
mon Rancho n'est plus sous garantie depuis longtemps je m'en servais quelques nuits par an.
Là même pb que ci-dessus la lumière "test batterie" s'allume (bah oui j'ai mis les piles neuves)
rien d'autre ne se passe : pas de témoin d'impulsions et pas d'impulsions !
quelqu'un les a déjà démontés pour voir ?
Là même pb que ci-dessus la lumière "test batterie" s'allume (bah oui j'ai mis les piles neuves)
rien d'autre ne se passe : pas de témoin d'impulsions et pas d'impulsions !
quelqu'un les a déjà démontés pour voir ?
SDE- routard
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4